A sporty man who trains with corrugated ropes at the seaside.

Professional athletes
testimonials

Find reviews from athletes around the world I have worked with

What they think of me

"I've been able to work with Matthieu for quite a while and I can only say good things about him. He's a great strength coach and personal trainer and I respect him a lot."

The professional tennis player Inigo Cervantes volleying during a tennis match at Wimbledon...
- INIGO CERVANTES 🇪🇸

Best world ranking n°56 ATP

"Matthieu is a great professional in the sports world, he helped me a lot for a while in my tennis career. He loves his job and always gives his best at all times! “

The professional tennis player Javi Barranco Cosano playing a tennis match on a clay court.
- JAVI BARRANCO COSANO 🇪🇸

Best world ranking n°273 ATP

"Matthieu is a very good strength and conditionning coach, when he worked with me I felt he was very focused on every movement and exercise I was doing and he never let me lose focus. He knows how to teach you the right techniques and is always very organized in the gym! “

Professional tennis player Emilio Nava who just won a point during a tennis match at the Australian Open.
- EMILIO NAVA 🇺🇸

World Junior No. 5. US Open and Australian Open Junior finalist 2019. NO. 390 ATP

"I had the opportunity to work with Matthieu in Juan Carlos Ferrero's academy, I learned a lot from him, he is a very complete and dedicated professional who has valuable knowledge for those who want to improve their physical condition and wellness. I'm grateful for the time we've spent together, I'll give him 10/10 ."

Professional tennis player Jordan Correia training on a tennis court.
- JORDAN CORREIA 🇧🇷

Best world ranking n°399 ATP

"Hi everyone, I'm Raul Brancaccio, a professional tennis player, and I wanted to say that I met Matthieu at the Ferrer Tennis Academy in Javea (Alicante). On several occasions he has been able to train me and help me in my work, and he is sincerely a serious, hard-working person who loves to learn. He knows what he wants and has a clear vision of his future. Also, it is not easy to have the chance to work in such a prestigious tennis academy as the Ferrer Academy. He has been able to collaborate and work with great coaches and tennis players which was an amazing experience for him. I hope if you see this website, you'll want to collaborate and work with him because you'll be able to enjoy all the efforts and sacrifices he made. So don't hesitate to get trained by him. Good luck! “

The professional tennis player Raul Brancaccio who just won a point during a tennis match...
- RAUL BRANCACCIO 🇮🇹

Best world ranking n°270 ATP.

"I was trained by Matthew in Javea in Spain in the year 2019. I arrived in Javea with a serious shoulder injury. I couldn't play tennis for more than an hour a day at full strength because of weaknesses, destabilization of the rotator cuff and a bad position of the shoulder!

But then finally, I got the King of Training. The training programs Matthew gave me were just amazing, we killed every exercises together and his knowledge about injury prevention is just crazy.

He is the kind of personal trainer you want to meet at your young age because you can trust him 100% to become the next Nadal physically! Thanks for all your advice bro! You're amazing.“

The professional tennis player Konstantine Rudhard training on a tennis court.
- KONSTANTINE RUDHARD 🇩🇪

ITF Pro circuit

"I was only able to work with Matthieu for several weeks in Juan Carlos Ferrero's academy, but Matthieu helped me a lot. You can see that he is very dedicated to motivating his students and always tries to get the best out of them. He's also a strength and conditioning coach who always wants to learn new things and improve personally."

Professional tennis player Lara Panfilov training on a tennis court.
- LARA PANFILOV 🇳🇱

Best world ranking n°1156 WTA

"Matthieu trained me physically for tennis for a while and he is a very professional person, who is always careful to make sure that your training is well done, with good technique and exercises that are very well adapted to the sport you practice. You can easily see that he loves what his job!"

Professional tennis player Zakhar Trapeznikov training on a tennis court.
- ZAKHAR TRAPEZNIKOV 🇷🇺

Best world ranking n°1262 ATP

"Matthieu was my strength coach and accompanied me for a year from 2018 to 2019. I particularly appreciated his coaching skills thanks to his excellent knowledge of tennis and his pedagogy. But beyond these skills, Matthieu has above all shown great patience and support in helping me deal with a long injury, he was able to give me back my motivation and his advice and experience in injury management helped me to get up and come out of this injury stronger and in perfect physical and mental condition. I cannot recommend Matthieu enough for his
professionalism and skills as a trainer."

Professional tennis player Audrey Dabomve training on a tennis court.
- AUDREY DABOMVE 🇦🇹

ITF Pro circuit

"I had the opportunity to be trained by Matthew as a strength and conditioning coach for several weeks and it was amazing weeks.

For any problems I may have had on how to work certain parts of my body, Matthieu was always there to teach me how to perform the exercises and there were always very positive results.

He's a great trainer with a lot of knowledge to develop your abilities to the top."

Professional tennis player Diego Ortega training on a tennis court.
- DIEGO ORTEGA 🇪🇸

ITF Pro circuit

"My experience with Matthew was incredible, I'm a professional tennis player and he was my trainer. He is a very professional person in his work and he has an impressive knowledge of nutrition, strength and conditioning and recovery. Matthieu knows how to adapt to the athlete and work on exactly the most important points to improve his performance, whatever the field or sport".

Professional tennis player Ayman Azarioh training on a tennis court.
- AYMAN AZARIOH 🇲🇦

ITF Pro circuit

"Matthieu is a very good fitness coach and a super nice person, he has helped me improving my fitness, such as  my endurance, agility and has helped me a lot in injury prevention. By seeing him I have a lot of motivation off and on the court. He makes people want to go further and further. He helped me to push my limits when I was lost. And I love to teach him Hindi words."

Professional tennis player Chinmaya Dev Chauban training on a tennis court.
- CHINMAYA DEV CHAUBAN 🇮🇳

ITF Pro circuit

"I am a professional tennis player and Matthieu was my fitness coach at the Ferrer Tennis Academy. We trained hard but as soon I reached the threshold, Matthieu was always under control and knew how to reduce the training load. I really like his approach as a coach and what is also important, he is a good person. It's nice and easy to talk to him. (@nikanovikova_tennis)"

Professional tennis player Nika Novikova training on a tennis court.
- NIKA NOVIKOVA 🇵🇱

ITF Pro circuit

"Matthew was a great trainer at the Ferrer Tennis Academy. He was always attentive to our needs and worked very well with everyone. Personally, he helped me achieve my goals. I won several matches in professional tournaments and obtained a sports scholarship at one of the most prestigious universities in New York. The university I play for and where I am currently studying.

Thank you Matthew."

Professional tennis player Luis Foix training on a tennis court.
- LUIS FOIX 🇪🇸

ITF Pro circuit

"Matthew coached me when he was a strength coach at the Ferrer Tennis Academy. Train with him is really to surpass yourself but also to have a lot of fun. He knows what to do and prepares you really well, no matter if you are a top athlete or not!"

Professional tennis player Ruxandra Schech training on a tennis court.
- RUXANDRA SCHECH 🇩🇪

ITF Pro circuit

"Matthieu is a good and very professional coach, someone who gives the motivation to train and always pays attention to make sure we are good technique on all our exercises. He respects the rest phases a lot, I learned a lot from him!"

Professional tennis player Jorge Gomez Garcia training on a tennis court.
- JORGE GOMEZ GARCIA 🇪🇸

ITF Pro circuit

"Matthieu was my fitness coach during my journey at the Ferrer Tennis Academy. Under his guidance I improved my physique a lot, because Matthieu is an expert and he knows everyone's needs. During my time with him, I became stronger and I became a man. I recommend to anyone who wants an organized program to develop any ability to talk with Matthieu to make your dreams come true!"

Tennis player Tomer Ozmo training on a tennis court.
- TOMER OZMO 🇮🇱

ITF Pro circuit

"Matthew is a very good strength and conditioning coach. With his knowledge, he knows how to get people to reach their goals."

An image of Pablo Rodenas the physical trainer of Equelite.
- PABLO RODENAS 🇪🇸

Strength and conditioning coach of the Equelite Juan Carlos Ferrero Academy

Un homme sportif qui s'entraîne avec des cordes ondulatoires au bord de la mer.

Les témoignages de
sportifs de haut niveau

Retrouvez les avis d'athlètes du monde entier avec qui j'ai pu travailler

Ce qu'ils pensent de moi

“J’ai pu travailler avec Matthieu pendant un bon moment et je ne peux dire que des bonnes choses à son sujet. C’est un grand préparateur physique et coach sportif et je l’apprécie énormément.”

Le joueur de tennis professionnel Inigo Cervantes qui fait une volée durant un match de tennis à Wimbledon..
— INIGO CERVANTES 🇪🇸

Meilleur classement mondial n°56 ATP

“ Matthieu est un grand professionnel dans le milieu de sport, il m’a beaucoup aidé pendant un moment dans ma carrière de tennisman. Il adore son métier et donne toujours le maximum en permanence ! “

Le joueur de tennis professionnel Javi Barranco Cosano qui joue un match de tennis sur un court en terre battue.
— JAVI BARRANCO COSANO 🇪🇸

Meilleur classement mondial n°273 ATP

“ Matthieu est un très bon préparateur physique et coach sportif, quand il travaillait avec moi je sentais qu’il était très concentré sur chaque mouvement et exercice que j’étais en train d’effectuer et il ne m’a jamais laissé me relâcher. Il sait comment t’apprendre la bonne technique et il est toujours très organisé dans la salle de sport ! “

Le joueur de tennis professionnel Emilio Nava qui vient de gagner un point pendant un match de tennis à l'Open d'Australie.
— EMILIO NAVA 🇺🇸

N°5 Mondial Junior. Finaliste US Open et Open d’Australie Junior 2019. N°390 ATP

“J’ai eu l’opportunité de travailler avec Matthieu dans l’école de Juan Carlos Ferrero, j’ai beaucoup appris de lui, c’est un professionnel très complet et dévoué qui possède des connaissances précieuses pour ceux qui veulent améliorer leur condition physique et leur bien-être. Je suis reconnaissant du temps que nous avons passé ensemble, je lui mets 10/10.”

Le joueur de tennis professionnel Jordan Correia qui s'entraîne sur un court de tennis.
— JORDAN CORREIA 🇧🇷

Meilleur classement mondial n°399 ATP

“ Salut à tous, je suis Raul Brancaccio, joueur professionnel de tennis, et je tenais à dire que j’ai connu Matthieu dans l’Académie de Tennis Ferrer à Javéa (Alicante). A plusieurs occasions il a pu m’entrainer et m’aider dans mon travail, et c’est sincèrement quelqu’un de sérieux, travailleur et surtout qui aime apprendre parce qu’il sait ce qu’il veut et a une vision claire de son futur. Egalement, ce n’est pas facile d’avoir la chance de pouvoir travailler dans une académie de tennis aussi prestigieuse que l’académie Ferrer. Il a pu collaborer et travailler avec de grands entraineurs et de grands joueurs de tennis ce qui a été une excellente expérience pour lui. J’espère que les personnes qui verront ce site voudront collaborer et travailler avec lui car vous pourrez profiter de tous les efforts et les sacrifices qu’il a fait. Alors n’hésitez pas à vous faire entrainer par lui. Salutation à tous et bonne chance ! “

Le joueur de tennis professionnel Raul Brancaccio qui vient de gagner un point durant un match de tennis..
— RAUL BRANCACCIO 🇮🇹

Meilleur classement mondial n°270 ATP.

“J’ai été entrainé par Matthieu à Javéa en Espagne durant l’année 2019. Je suis arrivé à Javéa avec une grosse blessure au niveau de l’épaule. Je ne pouvais pas jouer au tennis plus d’une heure par jour à fond à cause de faiblesses, d’une déstabilisation de la coiffe des rotateurs et d’une mauvaise position de l’épaule !

Mais heureusement, j’ai eu le Roi de l’entrainement. Les programmes d’entrainement que m’avait fait Matthieu étaient juste géniaux, on s’est surpassé pour chacun des exercices ensemble et sa connaissance à propos de la prévention des blessures est juste phénoménale.

C’est le genre d’entraineur personnel et préparateur physique que l’on a envie de rencontrer à son plus jeune âge parce qu'on peut lui faire confiance à 100 % pour devenir physiquement le prochain Nadal ! Merci mec pour tous tes conseils ! T’es un gars génial. “

Le joueur de tennis professionnel Konstantine Rudhard qui s'entraîne sur un court de tennis.
— KONSTANTINE RUDHARD 🇩🇪

Circuit ITF

“ J’ai pu travailler seulement plusieurs semaines avec Matthieu dans l’académie de Juan Carlos Ferrero, mais Matthieu m’a beaucoup aidé. On peut voir qu’il est très dévoué à la motivation de ses élèves et essaie toujours d’obtenir le meilleur d’eux-mêmes. C’est aussi un préparateur physique qui a toujours l’envie d’apprendre de nouvelles choses et de s’améliorer sur le plan personnel.”

La joueuse de tennis professionnel Lara Panfilov qui s'entraîne sur un court de tennis.
— LARA PANFILOV 🇳🇱

Meilleur classement mondial n°1156 WTA

“Matthieu m’a entrainé physiquement pour le tennis pendant un moment et c’est quelqu’un de très professionnel, qui est toujours attentif pour que ton entrainement soit bien fait, avec une bonne technique ainsi que des exercices très bien adaptés pour le sport que tu pratiques. Ca se voit qu’il aime ce qu’il fait !”

Le joueur de tennis professionnel Zakhar Trapeznikov qui s'entraîne sur un court de tennis.
— ZAKHAR TRAPEZNIKOV 🇷🇺

Meilleur classement mondial n°1262 ATP

“Matthieu a été mon préparateur physique et m'a accompagné pendant un an de 2018 à 2019. J'ai particulièrement apprécié ses compétences de coach grâce à son excellente connaissance du tennis et à sa pédagogie. Mais au delà de ces compétences, Matthieu a surtout fait preuve d'une grande patience et d'un soutien sans faille pour me faire affronter une longue blessure, il a su me redonner de la motivation et ses conseils et son expérience dans la gestion des blessures m'ont permis de me relever et de ressortir plus forte et en parfaite condition physique et mentale de cette blessure. Je ne peux que recommander le
professionnalisme et les compétences de Matthieu en tant qu'entraineur.”

La joueuse de tennis professionnel Audrey Dabomve qui s'entraîne sur un court de tennis.
— AUDREY DABOMVE 🇦🇹

Circuit ITF

“J’ai eu l’opportunité d’être entrainé par Matthieu en tant que préparateur physique durant plusieurs semaines et ça a été des semaines extrêmement bonnes.

Pour n’importe quelle problématique que j’ai pu avoir sur la manière de travailler certaines parties de mon corps, Matthieu était toujours présent pour m’apprendre comment exécuter les exercices et il y a toujours eu des résultats très positifs.

C’est un grand préparateur physique avec beaucoup de connaissances pour développer tes capacités au maximum.”

Le joueur de tennis professionnel Diego Ortega qui s'entraîne sur un court de tennis.
— DIEGO ORTEGA 🇪🇸

Circuit ITF

“Mon expérience avec Matthieu a été incroyable, je suis tennisman professionnel et il était mon préparateur physique. C’est une personne très professionnelle dans son travail et il a des connaissances impressionnantes sur la nutrition, la préparation physique et la récupération. Matthieu sait très bien s’adapter au sportif et travailler exactement les points les plus importants pour améliorer ses performances, quel que soit le domaine ou le sport.”

Le joueur de tennis professionnel Ayman Azarioh qui s'entraîne sur un court de tennis.
— AYMAN AZARIOH 🇲🇦

Circuit ITF

“Matthieu est un très bon coach et quelqu’un de super sympa, il m’a permis de développer mes capacités physiques, notamment mon endurance, mon agilité et m'a beaucoup aidé dans la prévention des blessures. En le voyant j’ai énormément de motivation autant sur la piste qu’à l’extérieur. Il donne l’envie aux gens d’aller toujours plus loin. Il m’a aidé à dépasser mes limites quand j’étais perdu. Et j’adore toujours autant lui apprendre des mots en Hindi.“

Le joueur de tennis professionnel Chinmaya Dev Chauban qui s'entraîne sur un court de tennis.
— CHINMAYA DEV CHAUBAN 🇮🇳

Circuit ITF

“Je suis joueuse de tennis professionnelle et Matthieu était mon préparateur physique à l’Académie de Tennis Ferrer. On s’est entrainé très dur mais à chaque fois que je m’approchais de mes limites, Matthieu a toujours été sous contrôle et savait réduire la charge d’entrainement. J’aime beaucoup son approche en tant que coach mais aussi et c’est important également, c’est une bonne personne. C’est très agréable et facile de lui parler.(@nikanovikova_tennis)”

La joueuse de tennis professionnel Nika Novikova qui s'entraîne sur un court de tennis.
— NIKA NOVIKOVA 🇵🇱

Circuit ITF

“ Matthieu était un grand préparateur physique de l’Académie de Tennis Ferrer. Il a toujours été attentif à nos besoins et travaillait très bien avec tout le monde. Personnellement, il m’a aidé à atteindre mes objectifs. J’ai gagné plusieurs matchs de tournois professionnels et obtenu une bourse sportive dans une des plus prestigieuses universités de New York. Université pour laquelle je joue et où j’étudie actuellement.

Merci Matthieu.”

Le joueur de tennis professionnel Luis Foix qui s'entraîne sur un court de tennis.
— LUIS FOIX 🇪🇸

Circuit ITF

“Matthieu m’a entrainé quand il était préparateur physique à l’Académie de Tennis Ferrer. S’entrainer avec lui c’est vraiment se surpasser mais aussi énormément s’amuser. Il sait ce qu’il faut faire et te prépare vraiment très bien, peu importe si tu es un sportif de haut niveau ou non !”

La joueuse de tennis professionnel Ruxandra Schech qui s'entraîne sur un court de tennis.
— RUXANDRA SCHECH 🇩🇪

Circuit ITF

“ Matthieu est un bon entraineur très professionnel, quelqu’un qui donne la motivation de s’entrainer et toujours attentif pour que l’on est une bonne technique sur tous nos exercices. Il respecte beaucoup les phases de repos, j’ai énormément appris grâce à lui !“

Le joueur de tennis professionnel Jorge Gomez Garcia qui s'entraîne sur un court de tennis.
— JORGE GOMEZ GARCIA 🇪🇸

Circuit ITF

“Matthieu était mon préparateur physique durant mes séjours à l’ Académie de Tennis Ferrer. Sous sa direction, j’ai beaucoup développé mon physique, parce que Matthieu est un expert et il connait les besoins de chacun. Durant mes entraînements avec lui, je suis devenu plus fort et je suis devenu un homme. Je recommande à toutes les personnes qui veulent un programme organisé pour développer n’importe quelle capacité de contacter Matthieu pour qu’il fasse de vos rêves une réalité !“

Le joueur de tennis Tomer Ozmo qui s'entraîne sur un court de tennis.
— TOMER OZMO 🇮🇱

Circuit ITF

“Matthieu est un très bon préparateur physique et coach sportif. Avec ses connaissances, il sait comment faire atteindre aux gens leurs objectifs.”

Une image de Pablo Rodenas le préparateur physique de Equelite.
— PABLO RODENAS 🇪🇸

Préparateur physique de l'Académie Equelite Juan Carlos Ferrero